Skip to main content

Le plafond tendu fait partie des faux-plafonds, puisque le concept est d’étendre une toile sous un plafond existant. L’entreprise qui le réalise doit donc le faire sur mesure afin que le rendu soit parfait. Le dispositif est tenu par les murs et non par le plafond comme on pourrait le croire. Il est aussi possible de mettre des spots, lustre ou autres pour une pièce plus éclairée.

Le plafond tendu n’est pas destiné qu’à la rénovation de maison mais aussi aux personnes qui souhaitent remettre à leur goût leur intérieur. Résistant à l’eau, l’humidité, la chaleur, les chocs, … l’entretien avec un coup d’éponge rien de plus simple et rapide. Elle a une durée de vie de plus de 30 ans, c’est la solution parfaite pour un changement simple et rapide.

Comment poser un plafond tendu ?

L’installation de la toile est rapide mais elle requiert tout de même des compétences de techniciens/d’électriciens surtout si vous souhaitez rajouter un système d’éclairage.

Pour réaliser ce genre prestation, nous avons décidé de faire confiance à notre partenaire Newmat. C’est un des leaders mondiaux spécialisé dans la fabrication des plafonds et murs tendus, qui nous fournit les plafonds tendus en PVC.

Le retour d’expérience de nos clients

« Mon nouveau plafond tendu est sublime. Intervention rapide, des poseurs aux petits soins pour un résultat irréprochable. Ma pièce de vie à complètement changée ! Je projette déjà de rénover ma cuisine et ma salle de bain… » – Isabelle M ; Banquière

Leave a Reply